jeudi 2 juin 2011

Wohohoooo












Histoire de rentabiliser notre abonnement à Paradisio (huhu), nous y sommes allés hier mais cette fois, accompagnés de quelques uns de mes amis... Mauvaise idée de s'y rendre un jour férié! Beaucoup beaucoup de monde! Nous avons passé une agréable journée même si j'ai du écourter la mienne car j'avais bien trop mal pour pouvoir marcher plus longtemps! :( ça m'a fait plaisir de revoir mes amis car, avec la fin des études, on se voit moins forcément. C'est bien de continuer à se voir de temps en temps! ça fait toujours plaisir! C'était une chouette journée, vraiment!!! Et on a bien marché(d'ailleurs, au soir, j'ai du reprendre une béquille pour marcher). En tout cas, il a fait vraiment beau! C'est la première année où je serai un peu bronzée avant de partir en vacances! En parlant de vacances, je ne tiens plus!!! Je veux déjà y être! Dans un mois, retrouver la Provence, cette magnifique maison et sa piscine et ne rien faire pendant 15 jours sinon s'amuser, boire des mojitos préparés avec amour par Fréd ainsi que de la Corona et du rosé, manger du bon saucisson, se baigner dans une eau à plus de 30°c, se promener, visiter,....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire