mardi 25 octobre 2011

Pull à tête de cerf



C'est peut-être parce que je suis une grande fan de Bridget Jones et surtout du beau Mark Darcy , mais en ce moment, j'ai une envie de pull à tête de cerf... Même McCartney aime les pulls à tête de cerf... Bon,c 'est spécial, j'avoue... Mais une envie, ça ne se contrôle pas ! :))
Paul McCartney

H&M

Celui-ci, j'ai failli l'acheter mais il n'y avait plus ma taille ! :/ Si je le vois à ma taille, je le prends !

JOY

JOY
Alors, coup de cœur pour le pull nain de jardin (bin quoi? :p) *Want* Un peu cher quand même...

 
ARK
J'aime beaucoup mais je trouve la tête un peu bizarre. :$

 
ARK

Promod



J'adore ce top !!!! 

TinyOwlsMagicAttic

TinyOwlsMagicAttic

Ce bonnet est trop beau ! Par contre, j'aurais du mal à le porter dans ma petite ville ! :)) 

 

http://www.etsy.com/shop/BetterStayTogether (jolie petite boutique)
  

2 commentaires:

  1. J'ai le pull noire avec les cerf biche en orangé de chez h&m en 38 je le vend si tu veux


    R-santos@hotmail.fr

    RépondreSupprimer