dimanche 5 juin 2011

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous passez un bon WE ! Moi, ça n'a pas trop été le top niveau santé.... J'ai du choper un virus et j'ai passé la journée d'hier...au lit ! :/
Mais aujourd'hui comme ça va mieux, je me remets sur mon mémoire (oh yeah...). \o/

Sinon, quoi de neuf? Vendredi, nous sommes allés manger au Beau Séjour. Il s'agit du restaurant de Jean-Charles et Pierre-Henri, des amis à Fréd. On devait y passer prendre un verre pour l'anniv de Pierrot et on a décidé de manger un (gros) morceau tant qu'à faire... Car c'est vraiment un de nos restos préférés ! (et ça faisait bien trois mois qu'on n'y était plus allés)
On a, une fois n'est pas coutume, pris le menu "48" à 4 services. C'est délicieux mais très copieux!
On a commencé par le tartare de thon avec des agrumes accompagné d'un divin carpaccio de bœuf (que j'ai eu du mal à achever quand même). Et j'ai découvert un vin blanc très très très bon: euh du ménétou salon, un truc du genre ! :$ Délicieux ! On a même bu une bouteille alors qu'à la base, on devait boire au verre !

Ensuite, nous avons choisi les ravioles de fromage corse accompagnées de tomates cerise et d'un foie gras poêlé. Excellent !!!

Et comme plat, la rascasse (que j'avais découverte cet été en bouillabaisse à Cassis) avec une mousse de rouille à tomber par terre!


Et en dessert, j'ai choisi la soupe de fraises et Fréd, la tarte aux dattes et la crème de pistaches.

Et évidemment, après, on a bu un verre pour les 26 ans de Pierre-Henri (le sommelier). Et comme à mon habitude, je suis tombée endormie en voiture après deux minutes....Bon anniversaire!!

(Mon fiancé)

Pour l'occasion, j'étrennais ma nouvelle robe Skunkfunk dont je suis totalement amoureuse !! (Oui, -j'anticipe les remarques- je suis grosse, je suis déjà au courant :p) Et je portais mes Tropéziennes. Cela devrait faire rire certaines personnes qui m'ont connue dans ma période un peu rock'n'roll où je me moquais de ces "sandales de Jésus" et des filles qui en portaient ! :) On est bête quand on est jeune ! Je les adore maintenant et c'est très confortable ! (moi qui ne portais que des All Stars....:p) Je suis de plus en plus fan des "chaussures de filles". :))))

3 commentaires: