vendredi 3 juin 2011

Je suis...

Si vouHAPPY! Eh ouais !! Dans deux mois, on va à LONDON mes petits poussins! Rhooo que j'ai hâte ! J'attends ça depuis au moins dix ans ! (J'ai l'impression d'être vieille quand je dis ça!) Wouhouhou ! Alors, je veux : manger un burrito *chéplusoù* dont doudou m'a tant parlé, manger une glace chez Harrods, boire un Starbucks parce qu'en Belgique, y en a pas...(Ahaha je ne pense qu'à manger et à boire :$) aller à Camden (paraît que ça me plaira...tout ça parce que j'étais un peu "grunge" autrefois tssss :p La vidéo ne va pas m'aider...), à Nothing Hill, sur le London eye, essayer de distraire un garde à Buckingham..... et bien sûr, faire du shopping!! Ces deux jours vont passer à une vitesse folle! Ne pas oublier les Contramal si je veux tenir... Je n'y avais pas pensé mais on fêtera nos deux ans à peu près à ce moment-là ! L'an dernier, on a fêté notre première année d'amûûûr à Amsterdam. Chiche qu'on se fasse une capitale chaque année!


Si vous avez des bons plans à partager....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire