mardi 21 juin 2011

C'est l'été !

Eh oui, c'est l'été mais il fait super froid ! :( Un peu déprimant ce temps...

Mais bon, dans moins de deux semaines, je serai au soleil à me dorer la pilule au bord de la piscine!!! :)
Et je pourrai enfin porter ma nouvelle robe....

Eh oui, cet été, j'ai décidé d'être un peu plus féminine... Au diable mes kilos en trop, ils ne m'empêcheront pas de porter ce qu'il me plaît...


A part ça, malgré le mauvais temps, j'ai bien fait la fête ce WE ! Vendredi soir, petit tour au Doudou avec ma meilleure amie et son fiancé. Ce fut une chouette soirée même si nous avons eu un peu froid !!!!




Et dimanche, on a fait un barbecue avec des amis... :) On avait prévu d'aller au Doudou après mais on était tellement bien qu'on a décidé de rester !!!


Et Lhassa a trouvé une "parraine" ! Très chouette journée, à refaire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire