lundi 6 juin 2011

Bonjour tout le monde ! (pas grand monde lol)

Je me suis levée il n'y a pas longtemps... Non, je n'ai pas honte car je me suis endormie à 5h... Insomnie quand tu nous tiens !(J'en ai même profité pour faire un peu de ménage et pour bosser sur mon mémoire!)

Enfin, aujourd'hui, je vais encore rester dans le thème de la nourriture. Eh oui, hier, j'ai préparé mon premier taboulé maison. Ah ce n'est pas un exploit en soi, mais il était très bon.
Mon petit plus par rapport aux recettes que j'ai vues sur le net, c'est que j'y ajoute du yaourt nature. Du coup, il est plus onctueux et frais. En fait, j'ai mis bouillir de l'eau avec un bouillon de légumes en cube et du safran. J'ai rajouté cette eau à ma semoule(250 gr car mon amoureux mange énormément, mais il en reste pour aujourd'hui). Quand la semoule a été refroidie, j'ai ajouté deux yaourts nature, du concombre en petits dés, des tomates également en petits dés, du poivre, un peu de sel, du jus de citron et un demi-oignon mixé avec du persil. J'ai mis le tout au frigo pour que ce soit bien frais! Eh bien, je dois dire qu'il était délicieux ! J'en referai encore pour accompagner mes BBQ. En plus, il était bien coloré, très joli.


Sinon, mon chéri est allé courir hier après-midi et il nous a ramené mon dessert préféré: une tartelette aux framboises. Elle était très très bonne ! Que je l'aime mon amoureux !:)))


Un peu de pub : ma page facebook

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air bon ton taboulé! Perso, je rajouterais un peu de menthe.

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore meilleur le lendemain ! :) Ben, j'en avais pas sous la main! :p Et perso, je ne suis pas trop fan du goût dans la nourriture.(dans les boissons oui ! O:)) J'aurais pu aussi mettre des raisins secs, mais idem, j'aime pas trop trop. :p

    RépondreSupprimer