mercredi 1 juin 2011

Le compte à rebours a commencé....


Eh oui, je l'attendais depuis plus de deux ans, Bénabar prépare une tournée pour 2012!!!!! Et aussi un nouvel album qui devrait sortir en décembre! Saint-Nicolas est déjà prévenu! (Je suis toujours sage de toute façon, hum!)
Parce que Bénabar...comment expliquer? Ahaha j'ai du mal à le décrire... C'est quelqu'un de spécial pour moi(les gens qui me connaissent vraiment le savent)... Je m'éclate toujours lors de ses concerts, j'oublie tout le reste et c'est merveilleux!! Je n'ai jamais ressenti ça avec aucun autre artiste! C'est peut-être que je m'identifie un peu à certaines de ses chansons... C'est un mélange d'humour, de tendresse, de poésie, de nostalgie, le tout en fanfare et hop les trompettes...Impossible de rester impassible devant sa "danse de l'ourson"! C'est mon artiste (vivant, car sinon, personne ne détrône les Beatles) préféré!! Je pense que c'est un chanteur qu'il faut voir en concert avant de juger! Parce que la musique, ça se ressent surtout!!! J'ai même réussi à contaminer Fréd alors que ce n'est pas du tout son style de musique préféré! Je suis impatiente de lui faire découvrir son univers en live. J'espère qu'il aimera autant que moi! Du coup, je vais m'écouter quelques chansons histoire de me mettre dans le bain...
Et comme on dit chez nous: "Abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". :))

Je sais que je n'ai pas l'âme d'une bloggeuse... (et je le vis très bien! ^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire