vendredi 7 octobre 2011

Les cousins









Trois adorables cousins, les deux sœurs jumelles et leur cousin... Ils sont venus en mars ou en avril, je ne sais plus... Grâce à Noellie (voir mes liens), j'ai pu l'accompagner lors de cette séance photo. Premier shooting avec des inconnus ! ;) C'était très sympa ! :)

C'est pas de tout repos de photographier des enfants, mais j'ai adoré jouer avec eux... En fait, ça a mis tout le monde à l'aise ! :)  Ils étaient très spontanés et ce n'était pas évident de bien cadrer. ^^
Quoi qu'il en soit, j'adorerais réitérer l'expérience....:)



5 commentaires:

  1. Trop mignions les tee shirt!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  2. Et derrière, c'était écrit "la reine des chipies, "le roi des pirates", "la reine des coquines"... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh oui ! Ils étaient vraiment adorables ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables et les photos top !

    RépondreSupprimer