vendredi 17 juin 2011

Chihuahua

Eh bien, j'ai vraiment peu de temps à consacrer à mon blog pour le moment... Beaucoup de choses à faire en très peu de temps !
Et ce WE, j'ai Doudou! Fête que les Montois attendent toute l'année... Une grande beuverie qui est aussi l'occasion de revoir les amis qu'on n'a pas toujours le temps de voir pendant le reste de l'année.... Cette année, le temps est maussade... Espérons que cela s'améliore pour la soirée !!!! J'ai 1000 personnes à voir ce soir et je suis sûre que je n'en verrai pas la moitié, comme chaque année... :)

Sinon, hier, j'ai fait des photos de Pauline (à venir bientôt). Je suis plutôt contente du résultat même si j'aurais pu faire mieux... Je ne dis rien de plus, j'y consacrerai un article quand j'aurai le temps !

Mercredi, j'ai rencontré mon filleul, Guillermo !
Il s'agit d'un adorable chihuahua ! J'ai vraiment craqué pour ce petit être si minuscule et si mignon ! :) Il est très gentil. Comme il est encore encore jeune, il joue beaucoup et il est trop drôle quand il s'acharne sur ses peluches !! Il a même dormi sur moi ! ^^ Guillermo a la chance d'avoir été adopté par ma copine Cynthia qui adore les animaux et qui en prend bien soin. C'est rare les personnes comme elle et je tenais à le souligner. Il est beau , hein?? Je veux le même !! :)




Sinon, Guillermo a aussi un grand frère adorable : Kiki ! Une vraie star ce chon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire