mercredi 6 avril 2011

Rencontre...


Hier, j'ai enfin rencontré la jolie Noellie!
C'est une super photographe que j'ai rencontrée sur facebook via un pote. D'ailleurs, vous pouvez vous rendre sur son site.
J'aime beaucoup son travail! On a passé une chouette aprem à...papoter! Eh oui, j'ai pas trop osé la prendre en photo! :$ C'est bête, mais je suis toujours mal à l'aise pour photographier des gens que je ne connais pas ou dont j'admire vraiment beaucoup le travail...:$
Cela ne se voit pas trop sur la photo (même pas du tout lol) mais Noellie attend un petit garçon prévu pour cet été... :) Un petit gnome! ^^

A part ça, j'ai toujours très mal! Cette nuit, j'ai très mal dormi et j'ai même pris deux anti-douleurs(assez puissants pourtant)... sans effet... :( Je vais bientôt ressembler au Dr House (en plus gentil hein!!!) si ça continue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire