mercredi 13 avril 2011

All you need is love!


Eh oui, les quatre petits gars de Liverpool avaient raison! :) Rien de tel que l'amour!
Et je peux dire, après 20 mois d'un amour sincère, que l'amour change les gens...
Oui, je me trouve changée... A présent que je ne suis entourée que de gens gentils et qui m'aiment ou m'apprécient, je suis devenue une personne meilleure. ça peut paraître gnangnan dit ainsi... Mais mon entourage le remarque... Je suis moins sur la défensive, plus agréable, plus ouverte.... Comme quoi, la violence n'apporte que du mauvais... Et je suis heureuse d'y avoir échappé! A présent, je n'ai envie de m'entourer que de personnes positives!:)

Sinon, vous êtes plutôt Nirvana ou Coldplay? :)

4 commentaires:

  1. Salut miss,
    Suis tombée par hasard sur ton blog et c'est sympa de voir que tout va bien pour toi!
    Plein de bonnes choses.
    Rose (si tu te souviens LOL)

    RépondreSupprimer
  2. Par le blog de Valentine ;)
    Oh beh moi ça va, toujours au Lux, toujours mariée LOL
    Et toi, tu deviens quoi? Tu as fini tes études?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!!!!! Pfiou je me remarirais bien, ça passe si vite...
    Oui ça m'a fait rire de tomber sur toi là!
    Non moi j'ai pas de blog

    Le Lux j'adore pas, d'ailleurs on revient a Mons tous les week end.
    Mais si tu passes par la je peux te faire découvrir ( ça ira vite mdr)

    RépondreSupprimer
  4. Hehe merci! Bonne mémoire, c'était le 3 :)
    Et ça a fait un an de mariage, va pas trop vite LOL
    Le cactus j'ai l'impression que c'est ze référence au Luxembourg LOL je travaille pas très loin ;)
    Vous avez déjà choisi une date?
    Bizz

    RépondreSupprimer