vendredi 22 avril 2011

Cho cho cho!


Je ne sais pas pourquoi(et je ne m'en plaindrai certainement pas) mais cette année, il fait vachement bon pour la saison! Plein de soleil, plein de degrés!! Ce n'est pas pour me déplaire!!!

Bon, on est presque en mai aussi...

Je me rappelle que l'an dernier, il a fait très beau aussi pendant les vacances de pâques! Je bossais comme animatrice de quartier et je me souviens qu'on était tout le temps dehors avec les jeunes...

Sinon, je suis contente car dimanche, je vais chez mon tonton à Arlon! Je ne l'ai plus vu depuis longtemps!!! Je suis trop impatiente de les revoir!

A part ça, je bosse toujours sur mon mémoire!! Eh oui!!! C'est compliqué mais je m'accroche!

Et dans seux semaines, je serai enfin fixée sur mon sort! Le médecin n'avait pas l'air très optimiste... Une chose est sûre, je risque encore de me retrouver infirme et d'avoir mal pendant un petit temps...:s Let it be...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire