jeudi 14 avril 2011

Bad news


Je pense que je vais louer une chambre à l'hosto hein...
C'est dommage que je n'aie QUE 25 ANS... Dommage que je n'aie pas plus de 50 ANS, hein!
Pourtant, parfois, j'ai l'impression d'en avoir plus de 80(sauf que ma bouille de gamine ne trompe pas).
J'ai mal, très mal, très très mal...
Et toutes ces choses que j'ai rêvé de faire et que je ne pourrai probablement jamais faire!
Alors, je vous conseille vivement de réaliser vos rêves tant que vous le pouvez(même si certaines personnes essayent de vous en empêcher) car, parfois, la vie en décide autrement..Parce que quand il est trop tard... Et je n'ai QUE 25 ANS.

1 commentaire:

  1. Oh beh rien de trop grave j'espère :(
    Mais c'est clair qu'il faut profiter, on se le dit encore depuis qu'on a une amie qui a appris avoir la sclérose en plaques...

    Rose

    RépondreSupprimer