mardi 26 avril 2011

Sunshine





La rentrée... Après un très chouette WE!
Samedi, première séance photo avec des clients (même si la séance était gratuite). Chouette expérience! Deux familles très sympathiques et des gosses à croquer! Une très chouette matinée! :) Merci beaucoup à Noellie de m'avoir proposée de l'accompagner!

Un dimanche en famille parfait! :) Des tontons et des cousins adorables. Du soleil, des chocolats, des tours en vélo, une balançoire, des roues et des poiriers...
Vous ne verrez pas de photos des petits ici car je n'ai pas l'autorisation d'en publier(C'est pas plus mal!), mais ils sont vraiment beaux! Un papy de presque 89 ans qui joue au badminton avec sa petite fille de 7 ans, ça n'a pas de prix! Alors je garde ces photos pour moi, comme de précieux souvenirs... Des souvenirs que personne ne pourra détruire cette fois! Beaucoup d'émotions aussi ce dimanche! Et je suis repartie heureuse, soulagée... J'ai une famille formidable (à part quelques énergumènes)!

J'espère que le soleil va rester encore...:)

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et tes chouettes photos... J'y aussi cru comprendre que côté santé ce n'était pas le top?! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Bienvenue alors! :)
    Euh oui, j'ai une maladie "rare" à la hanche. Je vais certainement devoir porter une prothèse alors c'est assez difficile à digérer car je n'ai que 25 ans! Mais bon, j'essaye de garder le moral! Merci beaucoup!! Biiiz

    RépondreSupprimer