jeudi 1 septembre 2011

Un peu partout...

J'adore voyager.
Ceux qui me connaissent le savent bien.
Cette année a été riche en voyages, que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis...
Paris en amoureux pour mes 25 ans et nos fiançailles, Florence et Cassis avec les parents de mon amoureux, Marseille en amoureux (j'ai moins aimé y retourner), Londres en amoureux, Amsterdam avec Sandro & Mélissa et Cynthia & Ludo, deux semaines en Provence avec les parents de mon amoureux et bientôt, nous y retournons quelques jours... Ce n'est pas toujours facile avec mes problèmes de santé, mais je m'adapte, je mords sur ma chique...ça aurait été dommage de rater ça...
Je sais que j'ai eu beaucoup de chance de ce côté-là et que ce ne sera pas comme ça tous les ans ! ;)

Mais je rêve d'autres voyages : Barcelone, la Californie, New-York, le Mexique, l'Asie, Lyon, Stockholm, Madrid, Berlin.... (et tant d'autres...)  Va falloir que je joue au lotto (et que je gagne évidemment...)!!
























Oh ! L'interface de Blogger a changé ! Je me sens toute perdue ! ;)


Ah et bonne rentrée à ceux qui reprennent le chemin de l'école/du boulot !!! (Ahaha, le soleil revient toujours pour la rentrée! )

2 commentaires:

  1. En effet je te connais de vue! Et bien chouette je découvre un nouveau blog par la même occasion :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, j'ai habité Havré pendant 14 ans ! ;)
    Ben bienvenue alors ;)
    Biz

    RépondreSupprimer