vendredi 2 septembre 2011

Mes chéries



 S'il y a une chose que j'aime par dessus tout, ce sont les chaussures (au grand désespoir de mon chéri) ! Depuis un moment, je voulais des derbies, mais mon amoureux n'étant pas trop fan, je me tâtais.
Mais quand mon regard a croisé celles-ci dans une vitre (du magasin Manfield) lors de notre WE à Amsterdam (20-21/08), je savais qu'elles seraient miennes ! Ce fut le coup de foudre ! ;)
J'ai un peu hésité pour la couleur (mais vraiment pas longtemps) mais comme j'ai déjà pas mal de chaussures noires, j'ai choisi cette couleur et je ne regrette vraiment pas ! En plus, elles sont en cuir (condition indispensable, je n'aime pas les chaussures en vinyle :p) et très confortables !

Par contre, le soleil a décidé de pointer le bout de son nez alors, je dois encore attendre un peu pour les porter... (Ahaha mais je les porte chez moi quand même :p)



3 commentaires:

  1. Ben fais-toi plaisir !!! Elles sont géniales ! :) Là, elles sont imperméabilisées et prêtes à affronter l'automne ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien sympa!
    pas trop mon style mais bien sympa quand même!
    Reste à voir ce que ça va donner sur toi et avec ton sac ;-)

    RépondreSupprimer