samedi 3 septembre 2011

J'ai craqué...

Je viens récemment (hier soir quoi) de faire l'acquision d'un smartphone, mon premier smartphone !
Eh oui, j'ai toujours de vieux modèles de GSM et le dernier, c'était un ancien GSM à mon chéri que j'avais récupéré... Comme le cousin de mon chéri est gérant d'une boutique Mobistar, je lui ai fait confiance...Donc, voilà, j'ai craqué sur un joli téléphone de la marque Samsung, le Samsung Galaxy Gio S5660. Il m'a ramené celui-ci et le Samsung Galaxy mini S5570 mais je préférais celui-ci car il est déjà plus joli et semblait plus performant que l'autre.

Excellent rapport qualité/prix (je trouve que l'Iphone est hors de prix...pour un téléphone).
Je me suis déjà amusée à télécharger des applications : retro camera, photoshop, angry birds...et Facebook !
Mais je dois avouer que je ne suis pas super fan de l'app Facebook... Je vais déjà bien trop souvent sur ce site que pour y aller partout sur mon téléphone !!!
Sinon, j'essaye de m'habituer à l'écran tactile, ahaha ! ;)


2 commentaires: