jeudi 8 septembre 2011

Histoires de sacs...


Comme vous l'avez sans doute remarqué, cette année, les sacs genre cartables sont devenus hyper tendance (sans blaaaague)...On en retrouve un peu partout... Mais ce n'est pas facile d'en trouver un parfait !
Et bien si, Gana, elle en a trouvé un ! En plus, elle a été très rapide (plus que moi) car, à présent, il est impossible de se procurer le même ! Si si, je vous jure ! :o) Il est dispo dans d'autres couleurs mais c'est comme ça qu'il était parfait ! Je vous raconte vite fait... Je l'ai commandé à La Redoute et je guettais l'arrivée du livreur chaque jour et un jour, en relevant le courrier, je reçois un chèque car le sac n'est plus dispo ! Bouhouhou ! C'est la deuxième fois que ça m'arrive avec ce site (la dernière fois, c'était une paire de Bensimon que j'ai attendue trois semaines et qui est arrivée trouée) ! Je ne commanderai plus rien chez eux !!!

J'ai donc parcouru le web à la recherche d'un remplaçant... Et voici une sélection de ceux que j'ai trouvés sympa...
Topshop 55 livres

Petite Mendigote 270 euros



American Retro : magnifique MAIS 475 euros



Créations Sacs Mary 195  euros



Finalement, mon choix s'est porté sur un sac trouvé sur le site Monshowroom.com.
J'ai surtout été influencée par son prix (je ne voulais pas un sac plus cher que celui qui m'est passé sous le nez). Il correspondait aux critères que j'avais fixés : en cuir, couleur camel (bon là, c'est camel clair), en forme de cartable...  Il n'est pas aussi beau que le Soft Grey mais j'aime l'originalité de la fermeture, qui me rappelle les cartables de mon enfance, et il ira très bien avec mes chaussures chéries. Je vous en dirai plus quand je le recevrai !










2 commentaires:

  1. Bein moi j'adore celui des petites mendigottes! D'ailleurs, j'adore bien souvent leurs sacs! ^_^
    alors, t'es contente de ton It-sac?

    RépondreSupprimer
  2. @Gana: Ouiiiii ! :) Quand je l'ai reçu, j'ai été un peu déçue par sa taille car je l'imaginais plus grand ! Mais maintenant, je l'adore ! :) D'ailleurs, je le porte tout le temps depuis qu'il est arrivé. ;)

    RépondreSupprimer