mardi 10 mai 2011

Un chouette WE!




Ah j'ai passé un très chouette WE!
Samedi, on a fait un bbq chez mon amoureux avec des amis! C'était vraiment trèèèès trèèèès chouette! ;) La Belgique est en train de se transformer en pays chaud, c'est incroyable ce printemps! PARFAIT! J'adore!
Et dimanche, après une petite promenade à Paradisio(euh oui, les longues promenades, ce n'est plus possible), nous avons passé la soirée chez mes beaux-parents pour la fête des mères, très sympa aussi! ça fait du bien parfois, de se détendre!

Sinon, pour la santé, c'est pas le top! Je dors toujours très mal car ma hanche me fait beaucoup souffrir! J'essaye de garder le moral même si je dois avouer que j'ai trop trop peur!
Dans deux semaines, on doit recontacter le médecin qui attendait un congrès à Milan pour en discuter avec des collègues... Eh oui, j'ai trop de la hanche d'avoir une maladie rare... On a même écrit un article sur moi! Mais bon, je m'en serais passée volontiers!

4 commentaires: