mercredi 25 mai 2011

T-shirts



Noooon, je ne suis pas une fille de mode au sens blogo du terme! Par contre, j'adore les t-shirts!
Alors, suite à un article sur le blog de la demoiselle, j'ai décidé d'y consacrer un petit article sur le mien, pour changer!

Je vais commencer avec la première marque de t-shirts humoristiques que j'ai connue. Il s'agit d'une marque belge de Liège, Typhus. C'est un soir de Noël que je l'ai découverte, quand mon cousin a reçu un t-shirt rigolo placé dans une boîte de conserve. J'avais adoré l'idée. Sinon, ce n'est pas trop mon style (un peu vulgaire) mais pourquoi pas comme idée de cadeau... Ils font même des planches WC, hum!

Ensuite, il y a la marque qui commence à se faire connaître : la fraise. Là, c'est plus mon style!!! J'adore l'idée d'un nouveau graphisme chaque semaine. Ils sont vraiment beaux et originaux!

Puis, il y a une marque allemande(apparemment) que j'ai découverte récemment: Logoshirt. J'ai vraiment craqué pour leurs t-shirts Beatles! En plus, il y en a pour tous les goûts... Je craque pour le body yellow submarine.

Ensuite, il y a la marque Monsieur Poulet que j'ai découverte sur son blog.
Ils sont jolis, je dois l'avouer, mais je n'ai craqué sur aucun modèle.

Et enfin, la marque "corner Paris". Vraiment de super t-shirts! J'en ai un de Denver!

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose aujourd'hui...

Sur ce, je retourne bosser mon mémoire! Amen! ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire