dimanche 22 mai 2011

Le premier jour du reste de ma vie....




Je viens de rebaptiser mon blog! En effet, "babebibobulle", ça faisait un peu puéril. Mais surtout, parce que je suis enfin libre de démarrer une autre vie, MA vie.
Je me sens soulagée de ne plus devoir affronter ces personnes qui sont obligées de mentir pour se défendre...tellement de gens les trouvent pitoyables...
Je me sens enfin libre de fréquenter des personnes adorables (et j'ai de la chance d'en compter beaucoup dans mon entourage!
Je suis libre, tout court! :))))))

Souriez!! :)

Bon, je vais essayer de faire des articles plus intéressants à l'avenir mais pour le moment, je bosse beaucoup pour l'école et puis, avec ma hanche(non pas que je veuille qu'on me plaigne hein!), c'est pas trop évident de bouger! ^^

A bientôt!

2 commentaires: