mercredi 4 mai 2011

News


ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici... Je n'ai pas trop l'âme d'une blogueuse! ;)
Alors, hier, je suis allée chez ma copine Fanny! J'ai passé une chouette soirée! Merci de m'avoir invitée! :) ça fait du bien parfois de n'être qu'entre filles! Et évidemment, on a regardé un "film de gonzesses", comme le dit si bien mon amoureux. On a regardé Valentine's day! Ce n'est pas du grand cinéma, mais ça se laisse regarder! ;) C'était indiqué pour une soirée détente entre copines! ^^
ça m'a fait penser un peu à Love Actually mais version américaine, sans réelle surprise.

Sinon, côté santé, ce n'est vraiment pas le pied!:/ Moi qui déteste les médicaments et qui hésite toujours à prendre un Dafalgan même pour un gros mal de tête, je ne sais plus m'endormir sans prendre un anti-douleur avant de me coucher... Je suis toujours aussi frustrée par la limitation de mes mouvements... Et toujours angoissée à l'idée de devoir repasser sur le billard... Ce qui semble inévitable, pourtant...
En principe, je dois rappeler l'ortho cette semaine. Comme tous mes précédents rendez-vous étaient fixés le jeudi, je l'appellerai demain... Qui pouvait imaginer que s'accroupir pour ramasser un objet, faire ses lacets, monter dans une voiture, mettre un pantalon, monter les escaliers était si douloureux? Tous ces gestes banals qui deviennent une vraie corvée...
Edit: Voilà, je suis fixée... Et c'est pas ce que je voulais entendre! :(

Sinon, j'attends toujours les WE avec impatience pour pouvoir passer profiter de mon chéri... Les semaines me semblent de plus en plus longues...

2 commentaires: