mardi 16 août 2011

LONDON!

J'ai enfin réalisé un de mes rêves les plus anciens... J'ai découvert Londres le WE dernier en compagnie de mon fiancé. Et comme me l'avaient prédit mes amis, j'en suis tombée amoureuse !!
Quelle belle ville ! Le paradis pour le shopping, pour boire du cidre, pour se promener et découvrir (de jour, comme de nuit!!) ! On a goûté aux meilleurs Dim Sums. Je ne vous parle même pas du copieux et délicieux petit déj que nous avons dégusté (que je n'ai même pas su terminer). J'ai trouvé les gens polis et drôles, contrairement aux Parisiens.... (Car à Londres, les gens s'excusent lorsqu'ils vous bousculent...)
C'est une ville très animée !! Il y avait énormément de monde, notamment à Camden...
On aimerait y retourner plutôt en semaine et en dehors des congés scolaires.... Waouw !
Le seul inconvénient, c'est que tout coûte très cher !

Malheureusement, comme la ville est immense, nous n'avons pu en faire le tour... Mais c'est un mal pour un bien car nous sommes donc obligés d'y retourner un jour !!! Finalement, ce n'est pas si loin ! Environ deux heures d'Eurostar...
Quant aux émeutes, nous n'avons rien remarqué... La preuve, nous n'en avons entendu parler qu'à notre retour...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire