mardi 30 août 2011

Oups


Eh oui, je me rends compte que je ne suis vraiment pas faite pour tenir un blog...

Des semaines sans rien écrire et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous raconter. J'ai plutôt l'impression que personne ne lit et que j'écris dans le vide alors...

Un mois d'août au temps plus que pourri ! Alors, on prévoit des voyages, des barbecues,... On profite des éclaircies pour faire des photos avec les copines... Londres, Amsterdam, un barbecue avec 30 personnes et un autre, avec les Golden Javelots pour finir le mois en beauté. Et l'amour chaque jour comme moteur.

Avant d'entamer la rentrée, petit retour en Provence, quelques jours... Pas longtemps mais juste assez pour recharger les batteries avant une nouvelle année que l'on espère plus positive que la précédente....

Je vous souhaite, d'avance, une bonne rentrée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire