vendredi 12 août 2011

Cynthia

Je connais Cynthia depuis très longtemps... On s'est rencontrées au catéchisme lors de notre première communion. Nous avions 7 ans et là, nous en avons 25 (je vous laisse compter) ! :o)
(Quel coup de vieux !) Nous avons fait les 400 coups ! :o)
Nous avons même été dans la même classe en secondaires pendant 4 ans et je suis la parraine de son chien ! :o)
Enfin voilà, tout ça pour dire que je la connais depuis des lustres et que je ne l'avais encore jamais prise en photo, à part lors de nos soirées fort arrosées. ^^
Elle est venue mercredi et je me suis vraiment éclatée à la photographier. Et nous avons passé une très chouette après-midi, à refaire absolument !!! :)
C'est cool d'avoir de jolies copines !
Voici quelques clichés, je publierai peut-être les autres plus tard !





2 commentaires: