lundi 3 octobre 2011

Blablabla

Pauline, août 2011

Je viens de passer un chouette WE ! Pas reposant du tout ! ^^ Vendredi soir, soirée dans un bel endroit, samedi, shopping  (j'ai trouvé mon manteau !!!) et super soirée chez des amie et hier, barbecue à la maison...
Et justement, hier soir, pendant que je me reposais, j'ai décidé de commencer à toucher un peu à Photoshop...
Eh oui, comme les cours de photos entamés l'an dernier n'avançaient pas assez à mon goût ( deux mois pour apprendre aux personnes âgées à se servir d'un disque dur externe...), j'ai laissé tomber car j'avais d'autres choses à faire plus importantes que de perdre mon temps avec des gens peu motivés. Et les profs n'étaient pas du tout super, surtout un.
Donc, il y a certaines choses que j'ai apprises grâce à des tutoriels et d'autres, en manipulant...
Bon, il va quand même falloir que j'achète un bouquin pour comprendre le fonctionnement de ce bidule.... ^^

Alors, voilà mon essai d'hier soir avec une photo de Pauline que j'avais prise lors de son dernier passage. :)  J'aime vraiment bien ce côté ancien. :$
Je dois toujours me rendre à Lille pour la revoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire