dimanche 24 juillet 2011

The end...

Mardi, mon chéri et moi sommes allés au cinéma voir le dernier volet (sniiiiiiiiiiiiiiiiiif) de la saga Harry Potter !
Eh oui, déjà ! Après avoir suivi le célèbre petit sorcier à lunettes depuis des années, que ce soit dans les livres ou sur un écran, le temps était venu de lui dire au revoir ! Je ne peux m'empêcher d'être triste. :p Eh oui, peu (voire aucun) de livres/films ne m'avaient autant captivée ! Chaque année, j'attendais impatiemment la sortie des livres/films ! Et quand je recevais le livre, je m'enfermais dans ma chambre pour le dévorer, personne ne devait me déranger ...
Revenons au film...
Dès les premiers instants, je fus captivée par ce film ! (qui m'a paru trop court ! :p)
Les trois personnages principaux ont rempli leur rôle à merveille !
Mention spéciale pour Alan Rickman ! Il est époustouflant ! Beaucoup de charisme et très mystérieux, comme son personnage ! Je suis fan ! J'ai également adoré l'intervention du professeur McGonagall !!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes (:$) à certains moments ! Nooon, ça ne peut pas déjà finir !!! :$ (Qu'est-ce qu'on va regarder alors maintenant?)

Même si, d'habitude, on trouve les films tirés de livres assez décevants, je dois avouer qu'au contraire, j'ai adoré ! Bon, ce n'est pas fidèle à 100% au livre mais ce ne sont que des détails !
Mais, moi qui ai du mal à me concentrer d'habitude, je suis restée scotchée à mon siège ! Et j'aime toujours autant la musique !!! :p

Là, pendant les vacances, je m'étais racheté le dernier livre (comme certaines personnes m'ont volé le mien). Et là, je me replonge dedans.... Et je dois avouer que, pour une seconde lecture et après avoir vu les films, je suis toujours aussi captivée par l'histoire!
J.K Rowling a vraiment su créer et décrire cet univers avec brio ! C'est plein d'explications et de descriptions qui donnent vraiment l'impression d'y être... ça donnerait presque envie de s'inscrire à Poudlard !!

Bon, maintenant, il va falloir que je trouve un successeur à Harry et ça ne va pas être facile à trouver !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire