mardi 30 août 2011

Mes chéries...



Oups


Eh oui, je me rends compte que je ne suis vraiment pas faite pour tenir un blog...

Des semaines sans rien écrire et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous raconter. J'ai plutôt l'impression que personne ne lit et que j'écris dans le vide alors...

Un mois d'août au temps plus que pourri ! Alors, on prévoit des voyages, des barbecues,... On profite des éclaircies pour faire des photos avec les copines... Londres, Amsterdam, un barbecue avec 30 personnes et un autre, avec les Golden Javelots pour finir le mois en beauté. Et l'amour chaque jour comme moteur.

Avant d'entamer la rentrée, petit retour en Provence, quelques jours... Pas longtemps mais juste assez pour recharger les batteries avant une nouvelle année que l'on espère plus positive que la précédente....

Je vous souhaite, d'avance, une bonne rentrée...



mercredi 17 août 2011

Pauline is back


J'avais photographié Pauline en juin et elle est revenue il y a quelques jours passer la journée avec moi, l'occasion pour nous de refaire quelques photos sympa. Vous en pensez quoi? Je n'ai pas encore pris le temps de tout retoucher !!!

La prochaine fois, c'est moi qui me rendrai à Lille pour la rejoindre !!! :o)







mardi 16 août 2011

LONDON!

J'ai enfin réalisé un de mes rêves les plus anciens... J'ai découvert Londres le WE dernier en compagnie de mon fiancé. Et comme me l'avaient prédit mes amis, j'en suis tombée amoureuse !!
Quelle belle ville ! Le paradis pour le shopping, pour boire du cidre, pour se promener et découvrir (de jour, comme de nuit!!) ! On a goûté aux meilleurs Dim Sums. Je ne vous parle même pas du copieux et délicieux petit déj que nous avons dégusté (que je n'ai même pas su terminer). J'ai trouvé les gens polis et drôles, contrairement aux Parisiens.... (Car à Londres, les gens s'excusent lorsqu'ils vous bousculent...)
C'est une ville très animée !! Il y avait énormément de monde, notamment à Camden...
On aimerait y retourner plutôt en semaine et en dehors des congés scolaires.... Waouw !
Le seul inconvénient, c'est que tout coûte très cher !

Malheureusement, comme la ville est immense, nous n'avons pu en faire le tour... Mais c'est un mal pour un bien car nous sommes donc obligés d'y retourner un jour !!! Finalement, ce n'est pas si loin ! Environ deux heures d'Eurostar...
Quant aux émeutes, nous n'avons rien remarqué... La preuve, nous n'en avons entendu parler qu'à notre retour...







vendredi 12 août 2011

Cynthia

Je connais Cynthia depuis très longtemps... On s'est rencontrées au catéchisme lors de notre première communion. Nous avions 7 ans et là, nous en avons 25 (je vous laisse compter) ! :o)
(Quel coup de vieux !) Nous avons fait les 400 coups ! :o)
Nous avons même été dans la même classe en secondaires pendant 4 ans et je suis la parraine de son chien ! :o)
Enfin voilà, tout ça pour dire que je la connais depuis des lustres et que je ne l'avais encore jamais prise en photo, à part lors de nos soirées fort arrosées. ^^
Elle est venue mercredi et je me suis vraiment éclatée à la photographier. Et nous avons passé une très chouette après-midi, à refaire absolument !!! :)
C'est cool d'avoir de jolies copines !
Voici quelques clichés, je publierai peut-être les autres plus tard !





mercredi 3 août 2011

Happy birthday to us


Hier, mon chéri et moi avons fêté nos deux ans.
Le temps passe vite ! Deux ans qu'il a changé ma vie, qu'il l'a illuminée...
Je l'aime plus que tout au monde !! La vie est si douce à ses côtés...
Et ce week-end, je vais découvrir Londres en sa compagnie... Je ne pouvais pas rêver mieux... Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis trop impatiente !

lundi 1 août 2011

Mes vacances en Provence en photo !

Un peu pêle-mêle, mes photos de vacances ! Deux chouettes semaines sous le soleil de Provence en compagnie de mon amoureux et ses parents.

Le bonheur de retrouver cette belle maison et sa piscine dont l'eau est à plus de 30°c.
Une région dont nous apprécions le calme, les paysages, les produits, le soleil, les marchés ...
Et une envie d'y passer le reste de notre vie qui se fait de plus en plus sentir.
Surtout quand, à notre retour, la pluie était là pour nous accueillir....




t







.









.